army esport Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Scrim !!

Répondre au sujet    army esport Index du Forum » army esport » Demandes de matchs , scrims ... Sujet précédent
Sujet suivant
Scrim !!
Auteur Message
El-DiAbLo_69_Zzz

Message Scrim !! Répondre en citant
slt la team army esport je me présente pour ceux qu il me connaisse pas je suis le co-leader de la team Galactik eSport !

Un ptit bonjour a commandox17x lol !

je viens vers vous pour organiser des match d entrainement la semaine 2 ou 3 fois comme vous le voulez peu importe parce que xMaFi4 et venu me contacter sur cod t je le remerci c sympa de sa part !

Donc on pourrai se fixer des heure dans la semaine et les jour sa sera plus le soir nous on en a qui bosse la journee je supoze vous aussi lol !

comme sa sa nous permetra a ma team de trouver d tactiques en match et vous aussi sa serai sympa de se fixer sa !

voila en attente d une reponse de votre part la team army esport de voir sa avec vous !

ps: commandox17x ta rapid fire servira a rien face a moi lol mon gros

Cordialement ;-)

El-DiAbLo_69_Zzz      co-leader de la Galactik eSport

Lun 18 Juin - 15:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Juin - 15:36 (2012)
commandox17x

Salut el diabloZz,

Pour te repondre a ton message mon leader MaFi4 ( Lucas ) m'en a parler et je suis super content qu'il sois venu te voir toi et pas un autre mec Smile !!

Donc maintenant pour l'organisation des matchs faut que l'on voye nous, nous somme connecter tout les soirs peu  un porte l'heure car la nous somme en vacance apres faut voir a combien si on est 3,4,5ou,6 !! Juste après ce commentaire j'irai voir combien de joueurs sont dans ta team !! Smile Apres les horaires bah sa reste a voir tu poste un topic sur le fofo en disant l'heure et ton roster et ta map comme sa moi je te repond pareil et on s'entraine et on fait le match a l'horaire Wink !!

Apres on est pas obliger de faire que de la privee je m'explique si moi je suis co avec raider ( mon petit cherie de ma team !! ) et que toi diabloZz et un autre pote vous etes connecter bah on s'invite et on va en ligne ou un petit 2vs2 avec regles cod t et assignation auto pour delire un peu QUOI !! 

En gros sa fera un sorte de partenairiat entre ma team et la tienne donc ce qui veut dire partenairiat c'est pas d'insulte pas de rage mais du jeu serieu avec des strats en gros comme en vrai match !! 

Je te repond ma rapid fire n'est toujours pas commander mais mon INDEX fera l'affaire gros !! Very Happy !! 

Sur ce je te souhaite une bonne soiree mec !! :p 

CORDIALEMENT commandox17x co leader de la army esport !! :p 

Lun 18 Juin - 22:23 (2012) Skype
El-DiAbLo_69_Zzz

Slt Mr commando ecoute sa peut se faire tout sa sans pb ! pour les jour ecoute peut importe nous on ai connecter tte la semaine le soir de 21h juska 1h du mat a peu pres , la journee c cho y en a qui bosse lol !

le rooster : ba pour l instan nous sommes vraiment 4 connecter souvent , lekilleurdu53 ( ton cher grand t ami mdr ) et pour l instan transparent !  je cherche toujour encore 2 ou 3 joueur se qui et pas facile a trouver sur cod t !

la map : ecoute je pense avoir trouver se qui nous corresponder ou on gerer pas mal sa sera surement interchange c meme pratiquement sur en attente de comfirmation du leader !

en ligne partie pv : ouai sa serai pas mal de se faire sa en assigne auto en délirant mes reste compétitif quand meme ! tkt pas nous notre team c du no rage , just play et just fair play , personne se prend la tete entre les membres juste de ptit bon délire !

ps : ta fameuz rapid fire ^^ apres c le joueur ki fais tt c pas la manette lol !

pour en finir je vois tt sa avec le leader et les menbres de se fixer des jour en semaine et l heure ou sa arrange tt le monde et apres je viendrai poster sur ton fofo pour se fixer sa !

notre forum sera bientot fais !

Cordialement ;-)     El-DiAbLo_69_Zzz =====> Co-leader de la Galactik eSport <=======

Mar 19 Juin - 10:55 (2012)
commandox17x

Peut-tu m'aider qui est-ce lekilleurdu53 car des ami ?? oui j'en ai mais genre vous ET  toute les petite team ou moyenne a part les azer et les es et les ravage (ancienne team ) qui m'apprecie a peu près ^^ Very Happy  ?? 

Mar 19 Juin - 11:35 (2012) Skype
El-DiAbLo_69_Zzz

mai souvien toi de la team el-diablo ou tétai pri le chou avec lui avec ton ancienne team la sow ou mem t collegue le tailler mdr !!!

Mar 19 Juin - 15:24 (2012)
commandox17x

Oki lol peut-etre en tout cas cela est du passer le temps qu'il revienne et qui ferme sa ... tout se passera au mieu fros Wink 

CORDIALEMENT ET BON RECRUTEMENT MEC !!:p

Mar 19 Juin - 15:41 (2012) Skype
El-DiAbLo_69_Zzz

voila notre lien du forum gros =====> http://galactik-esport-ges.xooit.fr <===== n hésite pas a faire un tour et parler du scrim surtt !

a  plus ma poule

Cordialement ====>El-DiAbLo_69_Zzz<=====

Mer 20 Juin - 13:45 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Scrim !!

Aujourd’hui à 09:15 (2018)
Répondre au sujet    army esport Index du Forum » army esport » Demandes de matchs , scrims ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation