army esport Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REGLEMENT A LIRE !!

Répondre au sujet    army esport Index du Forum » army esport » [A LiRE ] Règlement du Forum . Sujet précédent
Sujet suivant
REGLEMENT A LIRE !!
Auteur Message
commandox17x

Message REGLEMENT A LIRE !! Répondre en citant
Bonjour a tout membres du forum :p 

Comme sur n'importe quel site ou sur n'importe quel forum il y a des règles a respecter ! 

Donc sur notre forum la règle est le FAIR PLAY avant toutes choses !! Smile 

Tout comportement illicite sur ce forum sera sanctionner soit par un bannissement temporaire, soit par un bannissement du CHAT, ou encore un bannissement définitive ( en cas de gros problème ) !!
Normalement avant bannissement on avertira le joueur concernée  avec le problème réaliser ( a part si il mérite un ban directement !! ) 

Avant tout, il y aura bien-sûr des aides données par soit moi même commandox17x alias Andrew ou bien MaFi4 alias Lucas !! Smile 
N'hésiter donc pas a poser des questions si vous arrivez pas trop à ce servir de ce forum MERCI !!

1- Le langage SMS n'est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension, de clarté et de maturité !! :p

2- Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ des sujets. Le hors sujet est à éviter. Les sujets ne doivent pas se transformer en conversation style MSN. 

3- Pas de caractères raciste ou autres seront accepter sur ce site !! 

... ... ... 

Voili voilou vous savez tout sur ce forum maintenant je vous souhaite une bonne visite et a très bientôt !! Smile 

CORDIALEMENT commandox17x co-leader de la army esport !! :p 

Mar 19 Juin - 16:36 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juin - 16:36 (2012)
FKco_RaiDeR

Message hihiih Répondre en citant
ton message était tout gentil tout mignon tout beau, comme la fille en haut du furom :p

Mar 19 Juin - 23:47 (2012)
TheXcoco45

Message REGLEMENT A LIRE !! Répondre en citant
Bon règlement  <3 Je Remercie le créateur !  Je vous Pris de le RESPECTER sinon il y aura des sanction  Evil or Very Mad   Twisted Evil !

Mar 19 Juin - 23:48 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message REGLEMENT A LIRE !!

Aujourd’hui à 10:29 (2018)
Répondre au sujet    army esport Index du Forum » army esport » [A LiRE ] Règlement du Forum . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation